Bienvenu sur la page des formations

Le métier de styliste ongulaire est un vrai métier, il demande de la patience, du temps et de la précision. Une formation solide est indispensable afin d'offrir un travail de qualité et soigné a vos futures clientes.

 

- Styliste ongurlaire de base

- Styliste ongulaire Advenced

- Babyboomer

- vernis semi-permanent/manucure russe

 Pour toutes demandes d'informations sortilege.nails.formation@gamil.com ou au 077/526.62.93

Pour les inscritpions Formation | orphee-beaute-shop

 

 

formations styliste de base

 

Présentation

La styliste ongulaire est la spécialiste de la beauté des ongles. Elle conseille sa clientèle et lui propose des produits qui sont adaptés. Elle maîtrise l’hygiène, les techniques de modelage (extension avec chablon) en gel ou en acrygel et les petites décorations (couleurs, strass…).

Le métier de styliste ongulaire est une véritable profession, il demande de la technique, de la minutie et de la précision ; un vrai savoir-faire.

Objectif

Directement après la formation, vous saurez travailler de manière autonome et professionnelle. Vous connaitrez la théorie (anatomie, maladie, hygiène, matière…), vous saurez utiliser la ponceuse, préparer les ongles, faire un modelage complet au chablon avec du gel et de l’acrygel (forme carrée), effectuer un remplissage et poser un gel de couleur.  Le dernier jour de cours, un test sera effectué, à la suite duquel, vous obtiendrez votre attestation.

Prérequis

Aucun, ce cours est destiné aux débutants

 

Formation styliste ongulaire Advenced

 

Présentation

La styliste ongulaire advanced est une professionnelle spécialisée dans l’embellissement des ongles afin de mettre en valeur les mains et les pieds de ses clientes en fonction de leurs envies et leur morphologie. Elle va conseiller sa clientèle et lui propose des produits qui lui sont le plus adaptés. La styliste ongulaire advanced doit ainsi maîtriser différentes techniques, comme la pose au chablon et la dépose, le modelage, le remplissage, la décoration de l’ongle, la pose de vernis semi-permanent ou encore la manucure Russe.

Le métier de styliste ongulaire est une véritable profession, il demande de la technique, de la minutie et de la précision ; un vrai savoir-faire.

Objectif

Directement après la formation, vous saurez travailler de manière autonome et professionnelle, vous connaitrez la théorie (anatomie, maladie, hygiène, matière…), vous saurez utiliser la ponceuse, préparer les ongles, faire un modelage complet au chablon avec du gel et l’acrygel (forme carrée, amande et coffin), un remplissage, une dépose, une pose babayboomer, une french reverse, mettre un vernis semi-permanent et effectuer une manucure Russe. Le dernier jour de formation, un examen pratique et théorique sera effectué, à la suite duquel, vous obtiendrez une attestation reconnue Eduqua

Prérequis

Aucun, ce cours est destiné aux débutants

Vernis semi permanent et Manucure russe

 

 

Présentation

 

La manucure russe est une technique pour des ongles irréprochables. Elle consiste à repousser les cuticules et à préparer la tablette de l’ongle naturel, avec la ponceuse.

 

Le vernis semi-permanent est la solution parfaite pour les clientes qui souhaitent garder leurs ongles naturels tout en ayant une manucure propre et soignée durant une quinzaine de jours.

 

Objectif

 

Directement après la formation, vous saurez effectuer, de manière autonome, une manucure russe avec la ponceuse ainsi que la pose d’un vernis semi-permanent.

 

Prérequis

 

Aucun, ce cours est destiné aux débutants

 

Sur Instagram

sortilege_nails_formations

Sur Facebook

Sortilège-nails formations